• Analyse de MV #1 ORANGE CARAMEL-Catallena

    Hello ! Aujourd’hui je viens vous présenter le mv d'une musique que j'a.....j'aime pas du tout mais le MV vaut le coup d'oeil ! 

    ( https://www.youtube.com/watch?v=Med2XipHJJM)

    Nous avons en premier plan les membres de orange caramel dans un restaurant qui semble être un sushi bar bon jusque là,aucun souci.

    Héhéhé comme vous étes naifs... Après ca il y a de gros plans sur le M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X maquillage totalement discret des chanteuses 

    Analyse de MV #1 ORANGE CARAMEL-CatallenaRésultat de recherche d'images pour "orange caramel catallena makeup"

    Voilà voilà..... Nan mais c'est bien hein ! Je vais faire ça pour la rentrée

    ca va passer super bien dans ma prochaine classe !

    Après il y a un tableau des orange caramel en sirène 

    Analyse de MV #1 ORANGE CARAMEL-Catallena

    Alors,c'est peut être moi qui est en paranoia face à ce mv sans queue (de sirène pfrrrrrr) ni tête

    mais... Ca me rappelle vachement TT de twice.

    Après ca ne reste qu'un plan donc c'est probablement juste une coincidence (le plan dont je parle)

    Analyse de MV #1 ORANGE CARAMEL-Catallena

     

    PUIS ENSUITE NOUS FAISONS PLACE AU HABITS LES PLUS SWAG  DE L’ANNÉE 2014 

    Analyse de MV #1 ORANGE CARAMEL-Catallena

    Le mv avance dans un truc plus classique on montre la danse,les visage des membres en sirène ect ect

    PUIS ARRIVE LE ... ON NE COMPRENDS PAS 

    Analyse de MV #1 ORANGE CARAMEL-Catallena

    MAIS MAIS PARTEZ JUSTE PARTEZ C'EST QUOI CETTE MÉTHODE DE TORTURE ? 

    En plus c'est pas supra cher 4,000 won ce qui correspond à 3,07308 euros .... MERCI GOOGLE TU NOUS ECLAIRE BEAUCOUP 

    Donc trois euros pour les orange caramel....

    APRES LA TORTURE

    ON VENDS DES GENS HA BAH D'ACCORD !

    Je veux juste rappeler qu'a l'heure actuelle ce MV à fait

    exactement  21 569 433 Vues 

    TOUT VA BIEN DANS CE MONDE 

    Et dans les commentaires personnes n'est alarmer par le traitement des sirènes chanteuses aux cils roses ! 

    .... Je ne pensais jamais dire cette phrase un jour...

    BREF continuons dans ce MV

    Nous avons un nouveau personnages ! UN(e) ? poulpe qui est vendu à 78,000 won (59,92509euros)

    Et cette personne à l'air très heureuse d’être vendu plus cher que les sirènes.... Chacun son délire écoute... 

    Analyse de MV #1 ORANGE CARAMEL-Catallena

    Et nous n'allons pas parler du fait que les orange caramel soit choqué du prix du poulpe...

    Au fur et à mesure les filles déprime car elle baisse de prix.... Concrètement vus comme le prix baisse vite 

    LE POISSON EST POURRI TU M’ÉTONNES  QUE PERSONNE NE L’ACHÈTE ! 

    Nous avons ensuite un plan où on se rends compte que.... LES ORANGE CARAMEL ON ÉTÉ ACHETER HO MON DIEU APPLAUDISSEZ ! 

    Elle sont ensuite déposées sur du riz pour faire des sushis.... Wait

    Si nous revenons aux premier plan,elles sont avant d’êtres des sirènes dans un restaurant de sushi ! 

    Elles mangent donc des sushi donc du poisson ! DONC CONCRÈTEMENT

    ELLES SE MANGENT ELLES MEMES CANNIBALISME ! 

    Vus comme elles s'amusent au moment du refrain ca n'a pas l'air de les déranger de se manger elle même et en plus avariés ...

    A partir du deuxième  couplet nous revoyons notre poulpe ! 

    Analyse de MV #1 ORANGE CARAMEL-Catallena

    Elle as l'air diabolique... Calme toi t'es un sushi je te rappelle 

    Nous avons ensuite énormément de clients  qui ne sont pas non plus dérangés par manger des sushi vivants,

    sauf un qui....Leur cries dessus

    sur les sushis hein par sur ce qui vendent des sirènes cannibales avarié...

    Et enfin nous avons une prise de conscience des membres d'orange caramel

    qui on un flash back d'ells en sirène et qui suite à ca ...Pleure mais genre une larme 

    Alors.... Peut être y verrons nous plus clair dans ce MV avec les paroles ? Essayons ! 

    /une catallena est une personne tellement belle et chic que les filles sont jalouses d'elle et que les garcons sont tous amoureux d'elle en gros\

    PAROLES: 

    La petite Catallena qui danse (Soleil Rouge) 
    Sans le savoir, je suis en train de tomber amoureuse de toi
    Chic et fière, Catallena (Soleil Rouge) 
    Jutti Meri Oye Hoi, Hoi, je suis ensorcelée

    Oh mon dieu, elle est si cool, je suis tombée amoureuse d’elle, même en tant que fille, j’admets qu’elle est incroyable
    Elle est capricieuse mais je veux la voir, je désire la connaître, je veux danser avec elle

    Lalala secoue, secoue la, agite ta main
    Crie jusqu’à ce que tu en perdes la voix
    (Jutti Meri Oye Hoi Hoi Paula Mera Oye Hoi Hoi) 
    Bon travail, je te donnerai 100 points

    Doucement, doucement, discrètement, discrètement
    Tressaillant, Frémissant
    Je veux la suivre

    Je ne l’aime pas car elle est trop chic mais même en tant que fille, j’admets qu’elle est très attirante
    Je suis en colère mais je veux danser durant une heure ou deux, je veux dédramatiser jusqu’à me désosser

    Lalala secoue, secoue la, agite ta main
    Crie jusqu’à ce que tu en perdes la voix
    (Jutti Meri Oye Hoi Hoi Paula Mera Oye Hoi Hoi) 
    Ce n’est pas assez bien, mets-y plus de force

    Les mains qui se frottent sont chaudes
    Est-elle réellement agréable quant tu arrives à la connaître ? 

    Ma capricieuse Catallena
    Tout le monde tombe sous son charme

    Chic et fière, Catallena (Soleil Rouge) 
    Jutti Meri Oye Hoi, Hoi, je suis ensorcelée

     

    Quelqu'un as une idée du rapport entre ce MV et les paroles ?

    Non parce que entre une catallena et un sushi il y a tout de méme une différence ? 

    Si vous avez une idées du pourquoi du comment de ce MV dites le moi en commentaire ! 

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:48

    .......

    Ah oui. Quand même. Effectivement, c'est ... quelque peu ... étrange ?

    ................

    Au début limite tu te dis que ça passe, c'est un peu spécial maiis ... ça passe presque. Au début. Disons qu'après ça se dégrade ... légèrement ! xD

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 18:53

    C'est le moins qu'on puisse dire XD

    3
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:57

    Pendant deux secondes j'ai cru que la catallena était le poulpe xD j'avais jamais remarqué ça a aucun rapport XD

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 12:28

        Oui moi aussi j'ai pensé ça XD

    4
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 12:14

    Bon le MV est chelou mais c'est le style d'orange caramel ^^

    J'adore cette chanson et surtt ses paroles (c'est assez orienté lesbien qd mm et c'est sympa que ces chansons soient populaires en Corée)

     

    Mais bon moi je stan orange caramel 

    SINOON le mv n'a rien à voir avec les paroles c'était juste le délire 

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 12:30

        je stan pas orange caramel personnellement XD j'aime bien le style de la musique

        mais,je sais pas y a un truc

        que j'aime pas mais je saurais vraiment pas dire quoi XD

    5
    Mercredi 9 Mars à 08:42
    Hello my loved one! I wish to say that this article is awesome, nice written and include approximately all vital infos. I would like to peer more posts like this .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :