• présentation groupe #2 ANYWAY

    Hellooooooooooo ! Faut que je me calmes avec les o... Aujourd’hui,je vais vous présenter un groupe que j'aime mais genre beaucoup *^* Et ils sont pas assez connus ;-; j'ai pas beaucoup d'information 

    donc désolée d'avance si ce n'est pas forcément juste ^^

     

    INFORMATION DU GROUPE:

    DÉBUT: pas encore arrivé

    PREMIER MV: L'ets play (mvf non disponible,mais audio si) (https://www.youtube.com/watch?v=evcBc77F-JE)

    NOM DU FANDOM:Won

    RÉSEAUX SOCIAUX DU GROUPE:

    Twitter : Anyway official

    Instagram : anywayofficial

    Facebook : @Anywayoffcl ou Anyway

    YouTube : ANYWAY

     

    NOMBRES DE MEMBRES: 5 /boysband/

    LES MEMBRES:

    Yechan (chanye):

    PLACE: Vocaliste principal et visuel du groupe

    PHOTO:

    présentation groupe #2 ANYWAY

    petit plus: il apprécie le chanteur stromae (c'est un bon quoi)

     

    Shalomon: (ce nom est trop cute,on dirait le jeu de mots que je pourrais faire pour nommer un chaton...)

    PLACE: je crois bien que il est rappeur secondaire du groupe  mais je suis pas du tout sur ...

    Si vous savez dites le moi ! ^^

    PHOTO:

    présentation groupe #2 ANYWAY

    PETIT PLUS: il as des cover de chant ! (Fear Song MinHo:https://www.youtube.com/watch?v=ipv7lYpwP24)

    (Snow Zion.T:https://www.youtube.com/watch?v=vivUJZvVImc)

     

    Hyojun:

    PLACE: vocaliste secondaire

    PHOTO:

    présentation groupe #2 ANYWAY

    PETIT PLUS: il fait de la guitare (et est doué *^* j'ai pas trouvée de lien ;-;)

     

    /ATTENTION\ VOTRE CHÈRE YATSUU ADORÉE VAS PROBABLEMENT MOURIR LORS DE LA PRÉSENTATION DE CE MEMBRE

    ELLE S'EN EXCUSE D'AVANCE (Ou pas.... Parce que elle fait ce qu'elle veut <3)

    L4BEL

    PLACE: Maknae (et ont le devine avec cette tête de bébé mignon *^*)

    PHOTO (ho ouiiiii):

    présentation groupe #2 ANYWAY

    une deuxiéme.... PARCEQUE ON VOIT PAS BIEN

    LA PREMIÈRE

    présentation groupe #2 ANYWAY

    Comme dirais got7 dans "A" SO CUTE

     PETIT PLUS: Il est née en France (Lille) et il parle français (logique)  

    Byu:

    PLACE:Leader et rappeur principale

    PHOTO:

    présentation groupe #2 ANYWAY

    PETIT PLUS: Il fait des covers de danse et il danse mais genre,trop trop trop bien *^*: (Not today by BTS:https://www.youtube.com/watch?v=cpeB2D-UD0k) (hard carry by got7:https://www.youtube.com/watch?v=tVgVSnR5QRo

     

    MON AVIS:

    Aloooors J'ADORE CE GROUPE MDRRR DONC MON AVIS NE SERA PAS OBJECTIF !!

    Donc j'aime beaucoup (no really) ce style,je trouve ça vraiment originale à l'écoute,le MV de follow You est juste...

    MAGNIFIQUE (en plus c'est à Paris) ( https://www.youtube.com/watch?v=6ChZkgkpIzg)

    Voila j'ai pas vraiment beaucoup de chose à dire dessus à part que...

    JE VAIS LES VOIR MAIS GENRE EN VRAI J'AI TELLEMENT HAAAAAAAATE

    je vous explique,je vais à la Korea Day le 12 et 13 mai

    (d'ailleurs si vous y aller dites le moi,j'aurais trop envie de vous voir !)

    ET ILS SERONT LA BAS,JE VAIS VOIR L4BEL ! RIEN QUE DIS PENSER JE PLEURE PRESQUE !!

     

    Enfin bref,vous en avez pensé quoi ? Dites le moi en commentaire ! BIDOU BISOUUUS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:09

    Le Maknae à l'air très jeune ! C'est génial ! Il est Français !! *^*

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 21:14

        Uiiiiii il est juste tellement cute *^*

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 21:34

        Oui !

    2
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:39

    J'ai écoute leur chanson ''follow y ou'' ans why not .

    J'ai vu une vidéo où le maknae parle français et il est trop chou *^*

    En tout cas, merci à toi pour cette découverte :)

      • Mardi 1er Mai 2018 à 10:41

        Je t'en prie ^^ c'est vrai que ce maknae est juste.... BAHHETGAJ§YHVFHQDJ/ *^*

      • Mardi 1er Mai 2018 à 10:44

        Oui il est ejekrjfjkdlkd !!

    3
    Mardi 1er Mai 2018 à 13:19

    Cette adjectif est juste super

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :